Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
29 avril 2007

Tous au Bazar !

medium_bhv

La librairie du BHV Rivoli m'invite fort civilement pour une séance de dédicace de Culture manga le samedi 12 mai 2007, à partir de 15 heures trente. Et si je suis sage, j'aurai peut-être le droit de faire un petit spectacle de kamishibai, comme ça, dans le magasin...

Par ailleurs, un dernier petit mot pour signaler que l'émission enregistrée lundi dernier sur le plateau de France Ô, et dans laquelle j'ai eu le plaisir de parler BD et manga, sera diffusée le 6 juin (12h40 et 22h40). Avis aux amateurs de métissage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, après la Fnac, tu nous fais le BHV ! Bientôt un tour de France ? Pourquoi pas la librairie Nationale à Beijing après ? ^^<br /> Décidément, je te vois partout.. enfin, je vois surtout ton livre (très bon, vu que c'est peut être le seul qui traite correctement du sujet) partout :D<br /> Je viens de rentrer de Londres et on parle de Culture Manga dans Air France Mag' ahah ;D Grande classe ! Tu crois que si je dis aux hôtesses que je te connais ça pourrait m'aider ? :p
Répondre
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
Publicité
Publicité