Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
8 juillet 2008

Guerre des étoiles à la SNCF

livre2_zoom

Tout savoir sur les secrets de Star Wars en manga - et de l'univers Star Wars en général - ça vous intéresse ? Tout sur le disciple caché de Dark Vador, le destin des descendants de Luke Skywalker, les extensions en BD, dessin animé, romans... J'ai réalisé une Interview avec l'éditeur Thierry Mornet (Delcourt) pour le webcast du site sncf.com qui répond à pas mal de ces questions... et même à d'autres !

Si vous voulez me suivre, c'est par là http://www.sncf.com/webcast-litteraire/extrait2.html...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... pour le webcast sncf.com ! - et désolé de ma réponse tardive, due à un exil prolongé... en vacances !<br /> <br /> Il n'y a hélas pas pour le moment de possibilité d'archiver sur le site les éléments du webcast mais du côté des techniciens informatiques on me dit que c'est une option bientôt disponible !<br /> <br /> Encore quelques mois de patience, allez...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> FT
Répondre
E
Bjr,<br /> <br /> Je suis fan du Webcast que vous animez pour la sncf. Comment accède-t-on aux archives des mois passés? Je viens juste de découvrir le Webcast et je n'ai qu'aout en accès sur mon ordi...<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Ed
Répondre
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
Publicité
Publicité