Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
14 novembre 2008

Deux petits princes

le_petit_prince_de_sfar_en_images_05

Le Petit Prince, c'est magique ! L'adaptation du texte de Saint-Exupéry par Joann Sfar est un enchantement. Avec sncf.com, nous avons réalisé une interview de Joann, que vous pouvez trouver ici  :http://www.sncf.com/webcast-litteraire/extrait1.html

On y trouve quelques planches et l'extrait (naissance de la rose !) lu par nos acteurs maisons.

Pour s'endormir avec un sourire d'enfant sur les lèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Va falloir tout reprendre l'éducation à zéro, alors ?
Répondre
G
Et bien perso, j'ai essayé Sfar, pioché à l'envie, mais définitivement ce n'est pas mon truc... Graphiquement, thématiquement, je n'y arrive pas. <br /> Hermétique donc...
Répondre
T
... Je transmets tes féloicitations à toute l'équipe, notamment aux acteurs (savais-tu que le monsieur qui joue le narrateur était la voix de Roger Rabbit au cinéma ? Luq Hammet ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> F
Répondre
N
elle est très sympa je trouve ! dommage qu'on ne puisse pas mettre sur pause pour réécouter des passages qu'on a pas bien entendus ><'<br /> et la naissance de la rose est très joliment interprété ! bravo !<br /> bises
Répondre
T
C'est vrai, un dessin aquarallé aurait été d'une grande finesse et profondeur... mais le résultat n'est pas mal quand même. <br /> <br /> Tu verras sur le site sncf, je suis aussi très content de l'enregistrement de la naissance de la rose par nos acteurs maison... <br /> <br /> Pour le concours manga, peut-être l'année prochaine !<br /> <br /> biz,bon courage<br /> <br /> Fabien
Répondre
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
Publicité
Publicité