Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
24 mai 2010

Elles sont allumées !

Où ai-je la tête ? Dans quel tonneau malodorant ? Les mèches courtes est (enfin) sorti, et je reste d'un coupable silence sur mon blog... Peut-être le choc de l'émotion, qui m'a poussé davantage vers le silence que vers l'inflation de paroles ? Cela dit, des paroles, il y en a eu : nous avons Gaël et moi été gentiment invités par Tewfik Hakem sur France culture à l'émission A plus d'un titre. Excellent moment, où le flot roulant des questions acérées nous a rendu expansifs. Quelques articles dans la presse régionale, dans Le Dauphiné libéré. Dans ZOO aussi. Il y a une belle critique de Jean-Philippe Lefèvre pour Un monde de bulles, sur le net. D'autres encore. Les discours se mettent en place. Le bébé vit et nous parlons à sa place. J'espère qu'il parle lui aussi et fort à l'oreille des lecteurs...

9782849990773

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello Joe, <br /> <br /> ça me fait plaisir, merci !<br /> Tu as aimé ? <br /> <br /> f
Répondre
J
Félicitations pour cet album Fabien (et à Gaël Remise bien évidemment ;-) ).<br /> Bon, ce sont des félicitations avec du retard mais des félicitations quand même !
Répondre
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
Publicité
Publicité