Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
25 mars 2007

CULTURE MANGA A LA FNAC SAINT LAZARE

Mon ouvrage Culture manga avait fait l’objet, dès sa sortie à l’automne 2006, d’une exposition à la médiathèque de Bagneux. Cet évènement (qui m’avait fort ému : ma première expo !) était dû à l’amitié et aux efforts de Marie-Charlotte Delmas et de Michelle Munoz, respectivement conservatrice et responsable de la communication de la médiathèque.

Cette exposition devient itinérante ! La FNAC Saint-Lazare l’a accrochée dans son Forum pendant trois semaines en février-mars 2007 (voir photos ci-dessous, prises par le service de communication de la FNAC). Et il semble qu’elle se baladera ensuite en province ou ailleurs à Paname-sur-Seine… Promis : je vous tiens au courant !

DSCN3620 DSCN3606 DSCN3604

DSCN3627 DSCN3636  DSCN3637

DSCN3639  DSCN3607  DSCN3609

DSCN3614  DSCN3628  DSCN3633

DSCN3634  DSCN3635  DSCN3615

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors comme ça on écrit que le dimanche?<br /> Bravo pour ton bouquin, bon courage et plein de réussite pour ce blog. Ça manque un peu d'audio non?<br /> va falloir réfléchir à tout ça…
Répondre
A
Il faut dire que le bouquin vaut vraiment le coup. J'ai vraiment pris plaisir à le lire.
Répondre
M
iosh !<br /> oOoh "le Tillon" qui se met ENFIN à la nouvelle technologie ahah !<br /> Tiens, je ne savais pas qu'on faisait carrément une expo sur culture manga ! Wow, la classe ! <br /> A quand une expo sur le Yin et le Yang dans la sexualité contemporaine Indienne ? :p<br /> <br /> Ichigo Mayku, le Petit Prince.
Répondre
LE BLOG BD/MANGA de Fabien Tillon
Publicité
Publicité